Retour à la page précédente

COVID 19 – Vos services en mairie

Publié le 17 mars 2020

 

📞Les services publics de la Ville tiennent une permanence téléphonique au 01 30 28 79 79 de 8h30 à 12h et de 13h à 16h30, du lundi au vendredi, afin de répondre à vos interrogations.

💬 Seules les déclarations de naissance, de décès seront traitées par le service des formalités administratives en mairie, sur rendez-vous, du lundi au vendredi, de 8h30 à 12h.

⌨️Pour répondre à vos demandes, nous vous remercions de contacter les services concernés aux adresses mail suivantes :

Pour répondre à vos demandes, nous vous remercions de contacter les services concernés aux adresses mail suivantes :

– FormalitĂ©s administratives/État-civil : accueil.sfa@beaumontsuroise.fr

– Services techniques et urbanisme : secretariat.technique@beaumontsuroise.fr

– Enfance, jeunesse, Ă©ducation et vie associative : assistante.dsj3e@beaumontsuroise.fr

– Centre Communal d’Action Sociale :

responsable.ccas@beaumontsuroise.fr

– Police Municipale :

police.municipale@beaumontsuroise.fr

Ă€ noter :

  • Les affaires gĂ©nĂ©rales ne relevant pas d’un caractère d’urgence (Ă©tat-civil, urbanisme, inscriptions scolaires…) sont reportĂ©es.
  • Vous serez contactĂ©s par nos services dans le cas d’un rendez-vous (passeport, carte nationale d’identitĂ©…).
  • Le service de l’État-civil continue de prendre en charge les actes de naissances, de dĂ©cès, les reconnaissances urgentes et les affaires funĂ©raires.
  • Le portage des repas et l’aide Ă  domicile continuent d’ĂŞtre assurĂ©s. Vous avez plus de 65 ans et un besoin supplĂ©mentaire ? Merci de contacter le Centre Communal d’Action Sociale (01 30 28 79 65)

Nous vous invitons à consulter régulièrement le site internet et la page Facebook de la ville pour être informés des différents dispositifs mis en place afin de répondre à cette situation exceptionnelle.

Télécharger (PDF, 2.67Mo)

Partager ce contenu...