Retour à la page précédente

Gratuité des prestations pour les enfants de personnels “prioritaires”

Publié le 20 avril 2020

Les prestations pour l’accueil sur les activités périscolaires, la pause méridienne et en centre de loisirs des enfants de personnels « prioritaires » sont gratuits, à compter du 16 mars 2020.

Depuis le 16 mars dernier, les enfants de personnels dits « prioritaires », car en première ligne pour endiguer l’épidémie de covid-19, sont accueillis sur le temps scolaire mais également sur le temps périscolaire, de la pause méridienne et du centre de loisirs (période de vacances) au sein de l’établissement Louis Roussel à Beaumont-sur-Oise.

Afin d’aller plus loin dans l’application de cette mesure et de permettre à la solidarité de s’exprimer davantage, Nathalie Groux, Maire de Beaumont-sur-Oise, a décidé d’appliquer la gratuité à l’ensemble des prestations dont les enfants ont pu bénéficier, depuis le 16 mars. 

Cette disposition mise en place par la Ville s’appliquera tant que ce service d’accueil perdurera, afin de simplifier les démarches des personnels “prioritaires”, de soulager les finances et de contribuer à l’effort collectif, face à l’épidémie du Covid-19.

La Municipalité tient une fois encore à remercier tous celles et ceux qui s’investissent et s’engagent au quotidien pour tenter d’enrayer l’épidémie.

Partager ce contenu...