Publié le 31 août 2020
SOLIDARITÉ :
Un incendie s’est produit dimanche 30 août dans un local technique de la rue de Boyenval.
Aucun blessé n’est heureusement à déplorer, mais 2 appartements ont été victimes de l’accident.
Si le relogement des familles a été assuré par les services de la ville et le Centre Communal d’Action Sociale, la Municipalité lance néanmoins un appel à la solidarité pour leur venir en aide après leurs pertes matérielles.
Si vous avez la possibilité de donner du mobilier, de l’électro-ménager ou des vêtements, notamment pour des enfants de 10 mois et 4ans (garçons) et 4, 6 et 9 ans (filles), la ville s’engage à les remettre aux familles.
Une permanence pour les dépôts sera tenue chaque soir cette semaine de 17h à 19h, SUR RENDEZ-VOUS, salle Léo Lagrange.
Les services de la ville pourront également passer récupérer vos dons à domicile s’il vous est impossible de vous déplacer.
Merci de contacter la mairie aux horaires d’ouverture, au 01 30 28 79 79, afin que nos services prennent vos coordonnées.
Les éventuels dons qui ne serviront pas aux familles seront ensuite remis à l’antenne locale de la Croix-Rouge.
La Municipalité remercie les sapeurs-pompiers de Beaumont pour leur intervention rapide et efficace, mais également les gendarmes, le service des urgences, la CUMP (Cellule d’Urgence Médico-Psychologique du Val-d’Oise) et particulièrement mesdames Alexia Dudouet, Nathalie Lainé, Stéphanie Vasseur, et Monsieur Yannick Magne, ainsi que la Croix-Rouge de Beaumont-sur-Oise, qui ont aidé à accueillir les familles en difficulté au sein de l’école la Fontaine Bleue, ouverte exceptionnellement pour les victimes.