Publié le 3 avril 2019
Le service formalités administratives (accueil, état civil, cimetière, affaires générales) accueille les Beaumontois pour
- les déclarations de naissance et de décès,
- les reconnaissances,
- les mariages,
- les PACS,
- les baptêmes civils,
- les demandes de changement de nom et de prénom,
- la délivrance de copie d’acte d’état-civil,
- les demandes de titre d’identité,
- les inscriptions sur les listes électorales,
- le recensement,
- les demandes relatives aux concessions funéraires,
- les demandes de légalisation de signature,
- les dossiers de médailles du travail.
Pour toutes démarches administratives ou demandes de renseignements, l’hôtel de ville de Beaumont-sur-Oise, situé 29 rue de Paris, vous accueille les lundis, mercredis, jeudis et vendredis de 8h30 à 12h00 et de 13h30 à 17h30, les mardis de 13h30 à 17h30.
Attention : le service est fermé le mardi matin.
Téléphone : 01.30.28.79.79
Gare aux arnaques !
Votre ville vous informe :
De faux sites administratifs proposent d’effectuer, moyennant rémunération, certaines démarches administratives courantes (demandes de permis de conduire, de carte grise, d’extrait d’acte de naissance) en lieu et place des usagers.
Renseignez-vous auprès des sites officiels de l’administration avant de passer une commande.