Retour à la page précédente

Le service des formalités administratives – état civil

Publié le 3 avril 2019

Le service formalités administratives (accueil, état civil, cimetière, affaires générales) accueille les Beaumontois pour

  • les déclarations de naissance et de décès,
  • les reconnaissances,
  • les mariages,
  • les PACS,
  • les baptêmes civils,
  • les demandes de changement de nom et de prénom,
  • la délivrance de copie d’acte d’état-civil,
  • les demandes de titre d’identité,
  • les inscriptions sur les listes électorales,
  • le recensement,
  • les demandes relatives aux concessions funéraires,
  • les demandes de légalisation de signature,
  • les dossiers de médailles du travail.

Pour toutes démarches administratives ou demandes de renseignements, l’hôtel de ville de Beaumont-sur-Oise, situé 29 rue de Paris, vous accueille les lundis, mercredis, jeudis et vendredis de 8h30 à 12h00 et de 13h30 à 17h30, les mardis de 13h30 à 17h30.

Attention : le service est fermé le mardi matin.

Téléphone : 01.30.28.79.79

 

Gare aux arnaques !

Votre ville vous informe :
De faux sites administratifs proposent d’effectuer, moyennant rémunération, certaines démarches administratives courantes (demandes de permis de conduire, de carte grise, d’extrait d’acte de naissance) en lieu et place des usagers.
Renseignez-vous auprès des sites officiels de l’administration avant de passer une commande.

 

 

Partager ce contenu...